Connection   Registre
Devises
Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bienvenue sur notre site:

les délais de livraison
Recevoir les commandes internationales prennent 4-8 jours ouvrables. En général, le temps de transport et la transformation totale est égale à la durée de la prestation totale. Le temps de traitement varie généralement de 24 heures à 2 jours. Le temps de traitement comprend la réception de votre commande, la transmission d'informations à l'entrepôt de l'événement, l'emballage et l'expédition de l'élément. Après avoir terminé le traitement, la libération commence. Le délai de livraison est le temps de transit express de livraison de l'entrepôt à votre adresse de livraison.

International Shipping
Nous offrons la livraison express avec boîte d'expédition d'assurance et la surveillance de la confirmation. Cela prend habituellement 4-8 jours ouvrables pour la livraison. 24-48 heures supplémentaires pour le temps de traitement et peut prendre jusqu'à 48 heures supplémentaires dans le cas où nous avons besoin de contacter le processeur de paiement pour la vérification de la carte de crédit.

Nous ne serons pas responsables de facturer des droits de douane dans chaque pays. Nous facturons la totalité du prix d'expédition pour tous les retours et les échanges internationaux. Pour les colis non réclamés ou retournés en raison d'une adresse incomplète, les frais de livraison seront déduits du remboursement.

Si votre commande n'arrive pas à temps, il peut y avoir des retards dus à la compensation de traitement personnalisé pour votre pays. Ne hésitez pas à nous envoyer un courriel pour vous aider à trouver le paquet à tout moment.

Suivi de commande
Contrôle de la commande est disponible sur la page de compte ou envoyer un lien de suivi avec numéro de suivi par email lorsque votre commande a été expédiée. Si votre commande apparaît en retard, vous devez considérer les points suivants:

La livraison est effectuée uniquement en semaine, du lundi au vendredi.
Certaines parties que les transporteurs ne recueillent ou de transport.
S'il vous plaît nous contacter pour obtenir de l'aide.

Politique de retour
Nous nous engageons à vendre des produits de haute qualité, nous espérons que vous prendrez plaisir à utiliser, mais nous savons aussi que, pour une raison ou une autre, il peut y avoir un moment où vous devez échanger ou retourner quelque chose que vous avez acheté. S'il vous plaît assurez-vous de vérifier vos articles soigneusement avant qu'ils ne soient utilisés ou installés. Nous recommandons également que vous gardez votre reçu ou le numéro d'ordre, qui est sur la confirmation de commande ou sur l'emballage de livraison, vous pouvez avoir besoin comme preuve d'achat en cas de questions après-vente.
Si je change d'avis ...
Les articles défectueux

Les articles seront vérifiés par notre équipe d'évaluations de produits et si l'article est jugé défectueux en raison de la fabrication ou du défaut matériel, notre site vous rembourserons ou remplacer sans frais de transport supplémentaires. Si réputé ne pas être défectueux, ne seront pas admissibles à un échange ou un remboursement en vertu de ce type de retour.

échange
Tous les retours internationaux doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.

Les frais de port pour le commerce international sont payés par le client (à moins que le problème a été causé par nous). Toutes les taxes, frais ou taxes qui doivent être payés pour les articles retournés sont de la seule responsabilité du client.

instructions de retour
S'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous pour retourner un article:
S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail pour spécifier la raison du retour au premier abord, notre personnel de soutien vous fournira l'adresse de livraison.
S'il vous plaît soyez prudent lors du déballage et remballage vos produits.
S'il vous plaît joindre un morceau de papier contenant les informations suivantes:
Notre nom commandé sur notre site.
Numéro de commande
Indiquez la raison de renvoyer l'article
L'adresse e-mail commandé sur notre site.
S'il vous plaît mettre ce morceau de papier, et l'équipement à renvoyer dans un paquet, et mail pour nous. S'il vous plaît fournir le numéro de suivi une fois que vous les avez renvoyés. Nous assumons la responsabilité de la restitution des biens qui sont perdus en transit. Si vous êtes intéressé, nous vous recommandons d'envoyer les marchandises par courrier recommandé et de conserver la preuve de détachement.

Résolvez votre problème
Si vous avez des questions, se il vous plaît sentir libre de et. Nous traiterons votre demande ou une plainte de répondre dès que possible.
Retour
Copyright © 2017 lavitrinedumorvan.fr. Powered by lavitrinedumorvan.fr